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Inscription
Acompte - pour le 15 juin 2016 au plus tard
Le montant de l'acompte équivaut à un peu moins de 30% du budget, soit 400,00 € par personne.
Le versement de l'acompte doit se faire avant le 15 juin 2016 sur le compte intitulé "Terre Sainte 2017" ouvert auprès de Belfius:
IBAN: BE79 0689 0557 3233
BIC: GKCCBEBB
Communication: Pelerinage 2017 - Acompte - Nom Prénom(s)
Solde - pour le 1er février 2017 au plus tard
Le montant du solde (1050,00€/personne en chambre double; 1250,00€/personne en chambre simple) doit être versé avant le 1er février 2017 sur le compte intitulé "Terre Sainte 2017" ouvert auprès de la banque Belfius. Il peut être versé en plusieurs tranches.
IBAN: BE79 0689 0557 3233
BIC: GKCCBEBB
Communication: Pelerinage 2017 - Solde - Nom Prénom(s)
Annulation
- Le pèlerinage est actuellement complet.
Toute nouvelle demande sera inscrite sur une liste d'attente.
Merci pour votre compréhension et votre confiance. - Inscription sur la liste d'attente par le formulaire (cliquez sur le formulaire)
- Le versement de l'acompte confirme votre inscription
- Renseignements auprès de Thierry et Christel Abeels via l'e-mail: terresainte2017@gmail.com
Acompte - pour le 15 juin 2016 au plus tard
Le montant de l'acompte équivaut à un peu moins de 30% du budget, soit 400,00 € par personne.
Le versement de l'acompte doit se faire avant le 15 juin 2016 sur le compte intitulé "Terre Sainte 2017" ouvert auprès de Belfius:
IBAN: BE79 0689 0557 3233
BIC: GKCCBEBB
Communication: Pelerinage 2017 - Acompte - Nom Prénom(s)
Solde - pour le 1er février 2017 au plus tard
Le montant du solde (1050,00€/personne en chambre double; 1250,00€/personne en chambre simple) doit être versé avant le 1er février 2017 sur le compte intitulé "Terre Sainte 2017" ouvert auprès de la banque Belfius. Il peut être versé en plusieurs tranches.
IBAN: BE79 0689 0557 3233
BIC: GKCCBEBB
Communication: Pelerinage 2017 - Solde - Nom Prénom(s)
Annulation
- Prévenir Thierry et Christel Abeels par e-mail: terresainte2017@gmail.com
- Il n'y a aucun frais d'annulation jusqu'au 25 août 2016.
- Jusqu'au 1er février 2017 des frais d'annulation s'élevant au maximum à l'équivalent de l'acompte s'appliqueront, en fonction de la date d'annulation.
- Au delà du 1er février 2017, les frais d'annulation sont en principe de 100% du montant payé. Cependant, en fonction de la date d'annulation, des engagements déjà pris et du nombre de participants confirmé, les organisateurs disposeront d'une certaine flexibilité.